Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tinnar Tang Ms. Tinnar Tang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-760-28101405 E-mail :al10@asianlanyard.com
Accueil > Info de Compagnie > Des cas
Des cas

Analyse de rentabilisation avec le Mali


Mali


Mali


Mali



C'est une personne très humoristique et un homme sage.


Le 10 avril 2017, il a trouvé notre société sur notre site Web Made in in China. Il a vu le bracelet en silicone sur le site Web de notre société et était très intéressé. Il nous a donc envoyé une demande.


Après que notre collègue Tinnar eut reçu une demande de renseignements, elle a immédiatement répondu à la citation.
Après avoir reçu notre offre, Mail a envoyé son propre dessin à Tinnar après l'avoir lu rapidement. Ainsi, le prix de notre entreprise est très compétitif. Parce que nous avons notre propre usine, tous les produits sont fabriqués par nous-mêmes et nous sommes plus compétitifs en termes de coûts.

Après avoir reçu son dessin le lendemain, Tinnar a demandé à notre designer professionnel de réaliser une œuvre de production et lui a joint notre offre mise à jour, qui s'est dit ravi d'accepter notre service efficace et l'a apprécié. Organiser le personnel pour le paiement immédiatement. Réalisez le premier projet de la journée.


30 octobre 2017. Il est venu dans notre usine. Tinnar était à sa rencontre dans l'après-midi. Tinnar avec le Mali a visité notre atelier de production, du département de conception, du département de moulage sculpté, du département d’estampage, du département de moulage sous pression, du département de polissage, du département de peinture, du département de conditionnement, notre atelier de production de métal, puis a visité notre atelier de fabrication de rubans. l'atelier de production de chaînes de clés. Il a été dépensé à environ 1 heure et demie. Au cours de la visite, il a déclaré que notre usine avait une très grande échelle et que son environnement était très bon, contrairement à d'autres petites entreprises.

Après sa visite à l'usine, Tinnar l'a également emmené visiter notre salle d'échantillons. Dans notre salle d'échantillons, il a trouvé de nombreux articles qui l'intéressaient, tels que des badges personnalisés, des porte-clés personnalisés, des ouvre-bouteilles personnalisés, des badges de broderie personnalisés, des porte-clés personnalisés en PVC, des dessous de verre personnalisés, etc.
Pour chaque produit qui l'intéresse, nous fournissons immédiatement un prix de référence, il est très apprécié pour son service efficace et de qualité. Au fil du temps, le Mali a besoin de retourner à son hôtel situé à Guangzhou. Nous avons ensuite demandé au chauffeur de le conduire à la gare.


Nous pensons que notre service et nos produits de haute qualité à des prix très compétitifs nous permettront d’obtenir plus de commandes.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.grmgifts.com
Home > About Us > Cases
Cases

Business case with Mali


Mali


Mali


Mali



He is a very humorous person and a wise man.


On April 10, 2017, he found our company from our Made-in-China website. He saw the silicone wristband on our company website and was very interested, so he sent us an inquiry.


After our colleague Tinnar received an inquiry, she responded with the quotation immediately.
After receiving our quotation, Mail sent his own design to Tinnar after reading it soon. Thus, the price of our company is very competitive. Because we have our own factory, all the products are produced by ourselves, and we are more competitive in terms of cost.

After receiving his design by next day, Tinnar arranged for our professional designer to make a production artwork and attached our updated quotation to him, who said he was happy to accept and liked our efficient service. Arrange staff for payment immediately. Carry out the first project at that day.


October 30, 2017. He came to our factory to visit. Tinnar was meet him in that afternoon. Tinnar with Mali visited our production workshop, from the design department, carved mold department, stamping department, die-casting department, polishing department, paint department, packaging department, which is our metal production workshop,then visited our ribbon workshop, as well as the key chain production workshop . It was spent at about 1 and a half hours. During the visit, he said that our factory has a very large scale, and the factory environment is very good, unlike other small businesses.

After his visit to the factory, Tinnar also took him to visit our sample room. In our sample room, he found many items that he was interested in, such as custom badges, custom keychains, customized bottle openers, custom embroidery badges , Custom PVC keychains, custom coasters, and more.
For each product he is interested in, we provide a reference price immediately, he is very appreciated for our efficient, high service. As time went by, Mali need to back to his hotel which was in Guangzhou, Then we arranged the driver to take him to the train station.


We believe that our service and high quality products with very competitive prices will win us more orders for him.

Communicate with Supplier?Supplier
Alex Huang Mr. Alex Huang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier